vendredi 18 décembre 2015

Stop bullying me ! 1 - Natsuho SHINO



Titre : Stop bullying me !
Tome : 1
Auteur : Natsuho Shino
Editeur : Boy’s Love
Date d'impression : juin 2013
ISBN : 978-2-36877-017-7
Prix éditeur : 4,99€
Pages : 170

Quatrième de couverture : 

Au Conseil des Elèves de mon lycée, il y a mon grand frère adoré qui est Président, et il y a aussi cet Izumi, Vice-président, que je déteste ! Il me maltraite tous les jours ! Mais parfois, il est gentil, et il est trop classe quand il travaille…Mais pourquoi je pense à ça alors que je suis censé le détester ?!

Critique : 

Tout se déroule dans un lycée entre trois personnages. Tomo adore son grand frère Ei. Tellement qu’il en devient jaloux de tous ceux qui l’approche. Il tape rapidement sur les nerfs, puisqu’il pleur ou plutôt se lamente pour tout. Après un long moment, assez fastidieux à lire, j’ai pu remercier Ei d’ouvrir les yeux de deux imbéciles. Bref quand le petit n’est plus jaloux, c’est au tour du grand de l’être ou d’Izumi. Ça tourne en rond. Il n’y a pas de changement avec l’arrivée d’un nouveau personnage. Je trouve le style de dessin vraiment trop chargé. Il est clairement visible que ce manga est pour de jeunes adolescentes. Il y a plein d’accessoires, qui viennent polluer les dessins. Ce n’est pas un manga pour moi, les personnages m’exaspèrent.

Autre tome : 

2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire