lundi 28 décembre 2015

Prince of biased love - Neneko NARAZAKI



Titre : Prince of biased love
Auteur : Neneko Narazaki
Editeur : Boy’s Love
Date d'impression : septembre 2013
ISBN : 978-2-36877-027-6
Prix éditeur : 4,99€
Pages : 170

Quatrième de couverture : 

Junji Takahashi est un employé sans histoire dont s’est éprit Kôhei Satô, un jeune acteur à la renommé mondiale. Que Junji aille au travail ou rentre chez lui, Kôhei, est partout ! Mais même s’il agit froidement envers lui, ne commencerait-il pas à tomber amoureux… ?

Critique : 

Kôhei est un personnage exubérant qui m’a rapidement exaspérée. Il colle Junji comme un jeune chien fou. La célébrité du jeune acteur ne vient pas créer de problèmes. Tout se déroule presque trop bien. Junji est le personnage central du manga. On voit ses journées de travail, ses doutes, ses pensées et ses sentiments. Kôhei vient sur le lieu de travail de Junji. Cet acteur a un pouvoir fou, tout ça grâce à sa popularité. On a aperçu les frères des deux hommes dans la scène de leur rencontre, ensuite ils disparaissent totalement. J’aurais aimé les voir un peu plus. Pour les scènes charnelles, il n’y en a pas beaucoup. Elles m’ont laissées sur ma faim. J’ai eu l’impression qu’il manquait quelque chose dans ces dessins, peut-être des détails ou plus de réalisme morphologique. La lecture était fluide, mais pas passionnante. Tout est trop classique ! Trop convenu ! Ce manga  est mignon pour une personne qui découvre le yaoi, mais tout autre lecteur sera un peu déçu par cet one-shot.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire