vendredi 16 octobre 2015

Ma petite maîtresse 1 - Yuki YOSHIHARA



Titre : Ma petite maîtresse
Tome : 1
Auteur : Yuki Yoshihara
Traducteur : Florent Gorges
Editeur : Soleil Manga
Date d'impression : septembre 2008
ISBN : 978-2-30200-400-9
Prix éditeur : 6,95€
Pages : 192

Quatrième de couverture :

Chôko est la petite protégée de la célèbre et riche famille d’entrepreneurs Kuzé. Jusqu’au jour où son père ne parvient plus à éviter la faillite de l’entreprise et se reconverti en un petit restaurant de nouilles. En âge de travailler, Chôko trouve un petit emploi dans une société d’immobilier et se retrouve aux ordres d’un homme qu’elle connaît : celui qui, quand elle était petite, était le servant de la maison…

Critique :

J’ai vu qu’il y avait le premier tome de la série, je me suis donc dit pourquoi pas ?! Il m’aura permis de me changer l’esprit entre deux devoirs. Ce manga est facile à lire. Les dessins sont agréables. Lorsque les personnages s’énervent, ils ont une tête de chibi très caricaturale. Je pense que Masayuki est le personnage le plus travaillé. Il joue deux rôles : le chef tyrannique et le serviteur dévoué. Suô est un personnage attachant et ambivalent. C’est assez drôle ! J’ai emprunté plusieurs tomes donc, j’espère que l’histoire s’approfondira.

Autres tomes : 

2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire