dimanche 25 octobre 2015

Bloody Prince 2 - Midori MURASAKI



Titre : Bloody Prince
Tome : 2
Auteur : Midori Murasaki
Traducteur : Julie Gerriet
Editeur : Soleil Manga
Collection : Gothic
Date d'impression : juin 2013
ISBN : 978-2-30202-547-9
Prix éditeur : 6,99€
Pages : 192
Quatrième de couverture :

Okamoto est un vampire parfaitement adapté à son époque, qui vit grâce à des poches de sang perfusées, et qui en plus change de caractère selon le groupe sanguin ! 

Mana est censé se soumettre à son rôle d’exorciste, mais il semblerait qu’elle soit surtout prise au dépourvu par ses nombreuses facettes… ? Retrouvez une histoire d’amour lycéenne entre un vampire pacifiste et une exorciste remontée à bloc toujours fourrés ensemble !

Critique :

Okamoto met sa poche de sang dans la poche de sa veste. Je crois que le mangaka a oublié l’existence de la gravité. Le sang ne peut s’écouler de la poche au corps du vampire que par magie. Les changements de personnalité d’Okamoto sont biens visibles. Mana ressemble au jeune vampire sans ses lunettes. Ce n’est pas très flatteur pour elle. Ce tome n’a pas réussit à me faire rire. Je n’ai même pas sourie. Si je dois être franche, je me suis ennuyée. Les trois nouveaux monstres ne m’ont pas enthousiasmé. J’en viens à me demander si le manga n’est pas drôle ou si c’est moi qui n’aie pas d’humour. Je me lance dans la lecture du troisième tome pour essayer de trouver une réponse.

Autres tomes :

1 / 3 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire