lundi 21 mars 2016

Mon histoire 2 - Kazune KAWAHARA



Titre : Mon histoire
Tome : 2
Scénariste : Kazune Kawahara
Dessinatrice : Aruko
Traducteur : Misato Raillard
Editeur : Kana
Date de parution : 18 avril 2014
ISBN : 978-2-5050-6090-1
Prix éditeur : 6,85€
Pages : 192

Quatrième de couverture : 

Il n’avait rien pour plaire, et pourtant…

Takéo Gôda est un élève de seconde au lycée. Il est capable de pousser le cri le plus fort et le plus tonitruant parmi tous les primates. Il a une petite amie pour la première fois et nage dans le bonheur. Un jour, une copine de sa petite amie lui demande d’organiser une fête de rencontre avec d’autres garçons. Pendant cette fête, un évènement inattendu va se produire !!


Critique : 

Ce tome est meilleur que le premier. Il s’y passe beaucoup d’évènements. Takéo est vraiment un garçon qui ne réfléchit pas et aime faire plaisir aux autres. Yamato lui fait faire tout ce qu’elle veut. Elle organise même une rencontre, qui permet par un tragique hasard de changer la vision des jeunes filles sur l’armoire à glace. Il est énervant de voir Suna recevoir les remerciements destiné à Takéo. C’est vraiment une histoire pour les personnes qui aiment la guimauve. Le bon point est qu’il y a des sujets plus durs qui sont abordés. Il n’y a pas que la romance. Je ne suis pas certaine qu’il fallait lancer Takéo et Yamato sur la piste d’une petite-amie pour Suna. Il va encore y avoir des péripéties. J’arrête là ma lecture car la suite est prévisible.

Autres tomes : 

1 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire