mercredi 30 juillet 2014

Un pied dans la tombe - Jeaniene FROST



Titre : Un Pied dans la Tombe
Série : Chasseuse de la nuit
Tome : 2
Auteur : Jeaniene Frost
Illustrateur de couverture : Larry Rostant
Traducteur : Frédéric Grut
Editeur : Milady
Date d'impression : mai 2010
ISBN : 978-2-8112-0344-3
Prix : 8€
Pages : 480

Quatrième de couverture :

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Critique :

On retrouve Cat mais elle est beaucoup moins timide qu'avant. Elle a sous ses ordres une bande de gros durs tout à fait charmants. Bones refait vite apparition, rendant ainsi le récit plus palpitant. J'adore la belle-mère hystérique. Cela met du piquant, pour mon plus grand plaisir. Tout au long du récit, on alterne entre action, humour et romance. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Dans ce tome, on découvre un peu mieux le monde des morts-vivants et on ne s'attend pas à toutes les surprises qu'il contient. Cat et Bones forment un couple formidable qui m'a donné envie de poursuivre l'aventure avec eux.

Chasseuse de la nuit

7 - Hors de la tombe

HS - Cat & Bones

1 commentaire:

  1. Cat & Bones <3 J'ai adoré cette série. Le changement de déco de ton blog est sympa. J'ai beaucoup.

    RépondreSupprimer