lundi 1 avril 2013

Crimson Spell 1 - Ayano YAMANE



Titre : Crimson Spell
Tome : 1
Auteur : Ayano Yamane
Traducteur : Julia Brun
Editeur : Asuka
Collection : Yaoi
Date d'impression : juin 2012
ISBN : 978-2-82030-412-4
Prix éditeur : 7,69€

Quatrième de couverture : 

En sortant de son fourreau l'épée légendaire de la famille royale, le prince Valdrigr a été par une effroyable malédiction qui le change en démon. Seul le séduisant mage Havir est assez puissant pour dompter l'effroyable créature avec qui il partage désormais son enveloppe charnelle. Ensemble, ils partent en quête d'une solution, au cours d'un périple semé d'embûches...

Critique : 

Ce manga, je l'ai d'abord lu en anglais sur internet. Je l'avoue, j'ai bavé devant mon écran. En même temps, je suis une jeune femme qui se retrouve face à de beaux dessins avec pleins de magnifiques jeunes hommes dénudés... Mais l'histoire est aussi appréciable. Elle est pleine de secrets, de rebondissements, de combats et de moments charnels. Il y a là de quoi capturer l'attention de beaucoup de lectrices, qui voudront savoir la suite inévitablement. Il est regrettable de ne pas trouver de personnage féminin. Les dessins sont fantastiques, mais c'est normal, Ayano Yamane est aussi le mangaka de Viewfinder. 

Autres tomes : 

2 / 3 / 4 / 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire