mercredi 17 septembre 2014

Potion Macabre - Cassandra O'DONNELL



Titre : Potion Macabre
Série : Rebecca Kean
Tome : 3
Auteur : Cassandra O'Donnell
Editeur : J'ai lu
Collection : Darklight
Date d'impression : 21 février 2012
ISBN : 978-2-290-03113-1
Prix : 12,20€
Pages : 479

Quatrième de couverture :

« Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n'avais pas assez à faire avec une bande de potionneuses complètement disjonctées qui sèment la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l'horizon... »

Critique :

Fini, maintenant je vais sur le site de l'auteur lire les chapitres inédits. Il parait qu'il y a la première romance de Léo avec un certain jeune alpha. Une fois que j'ai commencé ce roman, je n'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir lu la dernière ligne. D'ailleurs, il manque la dernière réplique de Beth, par chance Cassandra O'Donnell a accepté de l'inscrire. Il y a beaucoup de suspens, de rebondissements et de relations tumultueuses. C'est un tome magnifique, mais aussi très frustrant surtout quand on arrive à la fin. Je crois que c'est la série que je préfère, car chaque tome est fantastique et me transporte dans ce drôle de monde. Vivement la suite !

Autres tomes de Rebecca Kean :


Autres romans de l'auteur :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire